Pourquoi tant de Solitaires ne peuvent-ils pas être résolus?

Pourquoi tant de Solitaires ne peuvent-ils pas être résolus?
Dans Klondike solitaire, toutes les transactions ne sont pas gagnées dans des transactions aléatoires, car certaines transactions peuvent être construites impossible à résoudre dès le début. Voici quelques exemples:

Vous ne pouvez déplacer aucune carte lorsque vous commencez: dans les configurations à trois cartes, vous ne pouvez déplacer que huit cartes vides et sept cartes sur la table. Si vous ne pouvez pas déplacer une carte de ces 15 cartes, vous ne pouvez pas continuer à jouer. (Dans le cas de 1 carte, ce cas est moins fréquent car vous avez 24 + 15 = 39 cartes qui peuvent être déplacées)
Si le rang inférieur avec la même forme est plus bas et que les cartes de la couleur opposée du rang supérieur sont également plus basses dans les piles cachées, aucun mouvement supplémentaire n'est possible.
Imaginez que dans une pile de cartes cachées, les cartes sont disposées dans cet ordre.

S5 (caché)

D7 (caché)

H7 (caché)

S6 (caché)

Vous ne pouvez pas déplacer le S6 et donc le jeu ne peut pas être gagné.

Même dans les transactions gagnantes, vous pouvez vous retrouver dans un état» sans issue " pendant le jeu, ce qui réduit considérablement les chances de gagner.

Dans un jeu aléatoire, il y a des mouvements clés qui peuvent créer une impasse si ce n'est pas fait correctement. Il y a généralement plusieurs façons de gagner le même jeu de solitaire, mais parfois vous devez jouer d'une certaine manière pour éviter cette impasse.

Re: Pourquoi tant de Solitaires ne peuvent-ils pas être résolus?

reva wrote:
Wed Nov 13, 2019 4:39 pm
je connais actuellement beaucoup de combinaisons différentes pour un jeu de solitaire réussi. cependant, connaître les différentes astuces ne devient pas très intéressant de jouer plus loin. j'essaie donc de choisir la difficulté maximale du jeu.
Quelle que soit la complexité du jeu n'était pas, et si vous utilisez différentes tactiques de jeu et les secrets du jeu, il est assez facile à jouer. Et vous pouvez facilement déballer le solitaire de toute complexité et ne pas y penser. Beaucoup de secrets que j'ai moi-même inventé et je connais des moyens qui peuvent être utilisés pour réussir le solitaire. Et je joue habituellement au jeu solitaire klondike via Internet. Je joue au solitaire en ligne. Et avant, il jouait dans l'ordinateur. Tout le monde a un tel jeu par défaut. Vous la connaissez probablement aussi et vous l'avez jouée, n'est-ce pas? Où jouez-vous au jeu solitaire klondike?

Les solitaires en ligne vous aideront à passer le temps, à vous laisser distraire, à vous détendre, à vous libérer de vos soucis et de votre stress, à développer une qualité aussi importante que la persévérance, à répondre à la question de savoir si votre souhait deviendra réalité. La collection est constamment mise à jour, chaque fois que vous visitez notre site, vous pouvez jouer à de nouveaux et intéressants jeux de solitaire gratuits. Parmi ceux-ci, il convient de noter les plus populaires aujourd'hui: araignées, mouchoirs, ténias, tapis, pyramide et de nombreux autres jeux de solitaire en ligne gratuits.

Pour jouer, un seul joueur suffit, et le jeu de cartes habituel peut occuper le joueur pendant plusieurs minutes et plusieurs heures, selon la variété choisie. Les exigences se résument dans la plupart des cas à la pleine conscience, à la stratégie et à une bonne mémoire. Bien que la complexité des règles et le niveau de formation requis puissent varier, le hasard joue ici un rôle important.