Glove lors du prochain tour

D'après ce que j'ai vu, le Hattori peut offrir un tout Nike Air VaporMax Damen petit peu plus d'amortisseur que le Vibrams, ce que je veux pour les courses plus longues. Il semble également avoir un design plus en forme de pied, ala l'instinct Altra, que j'aime bien. Je voudrais essayer cette chaussure, mais je pense serait plus sous les pieds que je veux. Il semble que le Nike Air Max 90 Damen Hattori pourrait être un excellent compromis entre le Bikila et l'Altra, pour autant que des chaussures à zéro chute. Je sais que vous allez écrire un rapport sur le Hattori, mais que pensez-vous de la largeur de la bo?te aux pieds jusqu'à présent? De plus, le Hattori noir / vert a l'air tout à fait génial.Est-ce Nike Air VaporMax Femme que je savais qu'il serait en vente à l'expo de Boston , J'aurais donné à mon ami qui courait un peu d'argent pour marquer une paire. J'ai eu mes Bikilas dans un marathon similaire lundi dernier. En ce qui concerne le Kinvara, je Adidas ZX Flux Dames commence vraiment à ne pas aimer les miens. J'ai couru dedans deux fois la semaine dernière et ils se sentaient maladroits, comme si la semelle plate et inflexible contr?lait trop mes pas. Il est difficile de passer des Bikilas aux Kinvaras sans s'en rendre compte. Hier, à 5 milles, la sensation me Nike Air Max 270 Damen tenait tellement que je venais de retirer les Kinvaras et courais pieds nus le dernier demi-kilomètre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cela tient en partie au fait que je suis un coureur plus lent (9 miles). Il est plus facile pour moi d’atteindre un bon et propre atterrissage lorsque je me déplace plus rapidement. Ils peuvent encore travailler pour Adidas ZX 700 Womens les courses de tempo. J'ai eu quelques problèmes avec les lacets sur les gants Trail. Les miens sont ridiculement longs. J'ai d? les nouer deux fois, ce que je n'ai jamais eu à faire avec une autre chaussure. J'ai également d? beaucoup me démener avec eux pour obtenir le bon mélange de confort et de liberté où je le voulais. Hier, j'ai vu un Yankz dans un magasin de matériel de course de la région du KC et j'ai décidé de tenter le coup. Ce sont essentiellement des lacets élastiques Nike Roshe Run Mujer avec un petit système de fixation cool. L'installation était facile. Jusqu'à présent, je les aime vraiment. Ils rendent la chaussure un peu plus difficile, mais parce qu’ils s’étirent, ils l’ajustent beaucoup mieux. Maintenant, ils se sentent presque comme des pantoufles. J'espère que Merrell raffine l'intérieur du Trail Glove lors du prochain tour. Ils sont confortables, mais les miens ont un étrange Adidas Superstar Donne petit morceau de tissu à l’extérieur, au milieu de la chaussure. Si je ne fais pas attention, il peut être plié et être un peu gênant jusqu’à ce que je le répare. Je pense que Pete a mentionné quelque chose à propos de ce problème traité avec le gant Sonic. En outre, les bords extérieurs de la langue peuvent se replier, ce qui provoque une gêne après quelques kilomètres. C'est facile à corriger, mais cela pourrait être un peu plus Nike Air Max 270 Femme Noir fini.
Le seul problème réel que j'ai avec les gants de protection est une légère douleur sur les bords extérieurs de mes pieds. Ce n'est pas la faute de la chaussure. Je pense que cela a à voir avec la fa?on dont mon pied et la semelle interagissent dans cette zone. Mon pied semble être légèrement plus large que la semelle. Après les avoir portées toute la journée, mes pieds peuvent être un peu sensibles au niveau des bords latéraux. J'ai acheté une paire de gants Trail il y a environ un mois et j'ai eu des Nike Air Max 270 Femme émotions mitigées depuis. D’un c?té, je suis d’accord avec la grande majorité de cet avis: c’est une chaussure minimaliste très bien con?ue et je vais certainement l’utiliser pour améliorer mon efficacité et ma force jambes / pieds. C’est aussi une bonne alternative aux Vibrams pour les gens, comme moi et FoCo, qui ont des orteils Nike Air Max 720 Femme géniaux. Cependant, le seul gros défaut semble être la semelle Vibram. Je vis à Hong Kong, un endroit qui regorge de sentiers montagneux, mais également très humide, avec une humidité ridicule. Je trouve que les chaussures n’ont tout simplement pas assez d’adhérence et qu’il est courant de glisser sur des rochers moussus (même s’il n’a pas plu depuis un jour ou deux). Les autres chaussures de trail dans lesquelles je cours (Solomon, Hoka OneOne, Montrail Rogue Racer… etc) semblent toutes avoir une adhérence adéquate (probablement en raison de davantage de crampons?). Je leur recommande donc de sacrifier quelques dixièmes d’oz. pour garantir une meilleure adhérence. Dans l’état actuel, j’aurais peur de courir Nike Air Max 270 Dames vite avec eux, en particulier dans les sections techniques de descente.